• C'est vraiment dommage, j'avais écrit plein de truc ! Je pleure.

    Pour mon premier article, j'avais fait un truc super cool, ou je me présentait, etc... 

    MAIS comme une cruche j'ai tout effacé. 

    Par conséquent, je vais me contenter d'un simple :

    BIENVENUE !

    Cena de Harry Potter

    Bisouuus

    Vicky Dimimy


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 01:49

    Bienvenue sur Ekla !

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:12

    Ahhh bein zut alors! Ton blog est super, comme toujours, ma Vickyyyy!!!

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:51
        Owww merci beaucoup ! J'adore le tiens il est génial aussi ! <3
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:20

        Oeeee!!

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 20:01

    hello hello, c'est Zoï de cb :)

    ton new blog promets d'être génial ! et j'adooore le gif :3

    bisouuuus ♥

    4
    Samedi 4 Août 2018 à 20:49

    Coucou Vicky !

    Moi c'est Livia, j'était sur CB avant mais j'ai arrêter et lorsque je voulais m'y remettre cela a été supprimé !!

    J'aime déjà beaucoup ton blog !!

    Je te dis Bienvenue même si je suis encore nouvelle ici !!

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:25

    tc'etait quoi ton blog sur cb?

      • Dimanche 5 Août 2018 à 18:46

         Il s'appellait "Livia26" !

    6
    Vendredi 31 Août 2018 à 13:26

    Hellooow Vickyyy ♥ J'ai vraiment besoin de tes questions pour ma FAQ tu crois que tu pourrais m'en donner quelques une avant ce soir? Merci! Et sinon donne les moi plus tard je les rajouterais après~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :